Total Reset contre les allergies

LA MÉTHODE TOTAL RESET ® (TRM)

La méthode Total RESET (TRM) permet d’éliminer vos allergies pour une santé optimale.

C’est une méthode holistique dont le but est d’équilibrer la personne en profondeur. Innovante, elle prend en charge l’individu à travers ses différents aspects que ce soit au niveau physique, psychique ou émotionnel.

Elle est indolore et non invasive, et ne présente aucune contre-indication. Une approche parfaitement complémentaire à un traitement classique, qui ouvre de nouvelles possibilités à toute personne désireuse de trouver une réponse efficace et durable à ses problématiques d’allergies. A mi-chemin entre les approches occidentales et orientales, Total RESET permet une vision globale/totale de l’individu, ainsi le corps retrouve son équilibre. Elle est indiquée pour tous, même les plus fragiles comme les bébés ou les personnes âgées, indépendamment du traitement suivi.


Elle permet d'équilibrer les troubles de santé aussi bien chroniques que fonctionnels, en allant des plus bénins aux plus invalidants : troubles cutanés, maux de tête, problèmes cardio-vasculaires, articulaires, digestifs, ou respiratoires, dérèglements hormonaux, allergiques saisonniers, troubles de l'humeur, du comportement et de l'attention, désordres immunitaires, douleurs, fatigue chronique, troubles du sommeil… Pour en savoir plus, consultez le site officiel : https://www.total-reset.fr/

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Afin de libérer le flux harmonieux de l’énergie, qui est synonyme d’une santé optimale, Total RESET utilise :

  • Le test musculaire : La détection et l’équilibrage des substances allergisantes ou perturbatrices de l’énergie se fait grâce aux techniques issues de la kinésiologie et de la médecine énergétique chinoise. Par ce biais du test le thérapeute procède à la recherche et à l’identification du ou des allergènes.
  • L’acupression : (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture). Pendant que le patient est en contact avec un allergène le thérapeute stimule différents points du dos pour rétablir une circulation énergétique globale, mais surtout en corrigeant une perception erronée du cerveau face à la substance : en équilibrant le système neuro-végétatif en travaillant par acupression sur les méridiens d’une part et d’autre part sur les centres énergétiques. Une approche douce et relaxante qui n’utilise pas de médicament ni de technique invasive. Ensuite pour la phase de relaxation /intégration qui permet au cerveau de re-traiter l’information de façon positive, comme un RESET informatique la personne doit rester 20 minutes en contact avec la substance en restant au calme.
  • Suivre une diététique particulière : La séance est suivi d’une période d’éviction : pendant seulement une journée (minimum 25h qui suivent la séance, parfois plus selon les cas) la personne doit éviter le groupe équilibré (l’éviction pour les enfants en bas âge sera moins longue).
A la séance suivante, on vérifie que la tolérance à la substance est acquise. On cherche à consolider cette première étape et si tout est ok on passe au groupe suivant. Le nombre de séances nécessaires est en fonction de l’évaluation initiale de chaque personne. Une séance dure en moyenne 45min/1h, sans se déshabiller. La première séance est toutefois plus longue car un bilan général avec les antécédents est établi.